Les Filles d’Ariane au service du maintien à domicile

Les Filles d'Ariane

Vous êtes aidant et prenez soin d’une personne âgée en perte d’autonomie ? Vous êtes vous-même en situation de dépendance ou de handicap ?

Dans ce cas, vous serez intéressé par l’entreprise Les Filles d’Ariane. Que font-elles pour vous aider ? C’est simple, elles vous présentent des produits novateurs et avant-gardistes qui simplifient le maintien à domicile et révolutionnent votre quotidien ! Vous voulez en savoir plus ? C’est par ici !

Découvrez le concept qui se cache derrière « Les Filles d’Ariane »

À l’initiative de ce concept, il y a trois femmes qui travaillaient, à l’origine, dans le secteur des services à la personne. Carine, Christèle et Mathilde ont su allier leurs intérêts et leurs différentes expériences pour venir en aide aux personnes âgées en créant leur entreprise.

Le crédo des Filles d’Ariane : faciliter la vie quotidienne de nos aînés et ainsi leur permettre de vivre à leur domicile et leur éviter le placement en maison de retraite. Pour cela, elles proposent des outils pratiques et originaux qui favorisent l’autonomie des séniors sur le site https://www.lesfillesdariane.com.

Facilitez le maintien à domicile avec des produits novateurs

Les Filles d’Ariane ont rassemblé de nombreux objets utiles pour aider les personnes âgées ou en situation de handicap à améliorer leur confort de vie à domicile. Vous voulez un aperçu ? Sur le site https://www.lesfillesdariane.com, vous pourrez notamment trouver :

  • un pilulier électronique avec une alarme : comme un pilulier classique, il se compose de 7 boîtiers, un pour chaque jour de la semaine, et d’une alarme portable pour ne plus manquer la prise des médicaments ;
  • un téléphone fixe avec photos personnalisées : en plus d’être sans fil et de bénéficier d’un son amplifié, ce téléphone comprend aussi des touches plus grandes et plusieurs touches mémoires avec la photo de vos proches. Pour les personnes souffrant de surdité, le téléphone émet également un flash lumineux en cas d’appel entrant ;
  • un coussin connecté nommé Viktor : il se pose sur les genoux, se connecte à votre téléviseur et vous sert de véritable télécommande. Grâce à ses différentes fonctionnalités, vous pouvez parcourir vos e-mails sur la télévision, envoyer des messages à vos proches, des photos, etc.

Bénéficiez d’un accompagnement complet

Le point bonus ? Les Filles d’Ariane vous accompagnent dès l’achat, puis pour l’installation et la prise en main, jusqu’à la maintenance.

Si un objet vous semble trop difficile à utiliser, vous pouvez profiter d’une assistance. Un membre de l’équipe vous rend visite à domicile et vous forme en direct.

Vous êtes satisfait de vos achats et souhaitez en savoir plus sur d’autres produits qui pourraient vous aider dans votre quotidien ? Des ateliers collectifs sont mis en place pour vous présenter d’autres solutions en fonction de vos besoins et vous expliquer leur fonctionnement.

En bref, rien n’est laissé au hasard, les Filles d’Ariane ont pensé à tous vos besoins et y répondent !

Le sujet vous intéresse ? Découvrez également :

 Choisir son fauteuil-releveur : mode d’emploi

 Stimuler sa mémoire à travers des jeux

Partagez sur :